Vous êtes ici

Actualite home


Cette année encore, les mamans et papas hospitalisés au sein de notre établissement n'ont pas été oubliés à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères.

 


Tous nos remerciements à Cacao de Bourgogne pour leur don de palettes de chocolats à l'attention de notre personnel "sur le front".  Nous sommes très touchés par ce geste.

Nos plus vifs remerciements pour ce don de crèmes réparatrices et apaisantes.
Un peu de confort et de bien-être pour les mains de nos personnels.

Nous tenons à remercier FLEURANCE  pour leur don en crèmes pour les mains qui apportent bien-être aux mains de nos personnels en poste actuellement et qui en ont bien besoin,  leurs mains étant  mises à rude épreuve avec, outre les lavages réguliers, les solutions hydro-alcooliques.


Au vu de la crise sanitaire actuelle liée au COVID 19 et des moyens disponibles en Côte d'Or pour armer des lits de réanimation, la Polyclinique du Parc Drevon a remis au CHU ses respirateurs sous l'égide de l'ARS pour la durée de la crise sanitaire COVID-19


Le cabinet d'anesthésie est fermé jusqu'à nouvel ordre en raison de la veille sanitaire.Les consultations sont annulées. Les patients seront rappelés


 

Suite au discours de notre Président et afin de protéger nos patients et personnels soignants, nous sommes amenés à prendre les mesures suivantes :